Conditions Générales de Vente

CLAUSE GÉNÉRALE : Nos ventes seront exécutées conformément aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute condition d’achat, sauf dérogation formelle et expresse de notre part

MODIFICATION DE LA COMMANDE : Toute modification de commande ne peut être prise en considération que si elle est parvenue par écrit avant le chargement en usine des produits.

DÉLAIS : Tous nos délais de livraison étant donnés sans garantie, un éventuel retard ne saurait engager, de quelque manière que ce soit, notre responsabilité.

GARANTIE : En cas de non-conformité de la marchandise, cela devra être notifié lors de la réception de la marchandise. Toute réclamation tardive ou après la pose de la marchandise sera irrecevable. Notre Société n’est tenue qu’au remplacement de la marchandise reconnue par elle non conforme, la prise en charge de frais quels qu’ils soient étant exclue. Et en cas de défectuosité quelle qu’elle soit, le client devra prendre les mesures conservatoires qui s’imposent.

PAIEMENT : Le paiement s’effectue au comptant avant la livraison, sauf ouverture de votre compte auprès de notre assurance-crédit* qui donne droit à un paiement fin de mois 30 jours après date facture. *Voir conditions auprès du fournisseur

PROPRIETE : Le transfert de propriété n’interviendra qu’après le paiement de la marchandise, vous en serez le dépositaire et vous ne pourrez les transformer ou les revendre sans notre accord jusqu’au paiement intégral du prix.